04 26 29 85 35

Valence | Toulon

Que faire en cas de dysfonctionnement ou de panne ?

Les dysfonctionnements qui ne sont pas détectés lors de l’installation sont extrêmement rares. Il n’y a pas de panne sur les abris de piscine ou de terrasse Solaris (hors motorisations).


Néanmoins, nous tenons en France un stock de toutes les pièces telles que joints, serrures, visserie, polycarbonates, poignées, et d’abris standardisés de dimensions courantes.


Pendant la période de garantie biennale, les pièces sont disponibles gracieusement dans nos magasins, en échange de la pièce défectueuse, cassée ou abimée. De plus, en cas de défaut de montage ou d’un défaut de la pièce, nous prenons en charge les frais d’échange, de main d’œuvre et de déplacement.


Les motorisations sont garanties pendant une année à compter de la date de mise en service. Nous assurons un service dépannage téléphonique avec un technicien dédié. Les pannes sont réparées à notre charge. Au-delà de la période de garantie, vous recevez une proposition de suivi et contrat d’entretien. Vous serez libre de l’accepter et de bénéficier de conditions avantageuses en cas de panne, ou simplement de faire appel à un dépanneur Solaris ou indépendant le moment venu.