04 26 29 85 35

Valence | Toulon

Comment sécuriser mon achat ?

Pour acheter votre abri de piscine en toute sécurité, il y a plusieurs étapes à respecter :


S’assurer d’avoir fait le bon choix

Solaris vous propose une gamme complète d’abris avec ou sans rail au sol, de forme droite ou cintrée, avec toiture en polycarbonate alvéolaire ou transparent. Parce que nous avons du choix, nous vous conseillons librement en fonction de vos souhaits.


Pas de pression commerciale

Nous n’avons pas de commerciaux payés à la commission. Chaque conseiller Kardinal est en lien direct avec la production et assure l’installation avec l’équipe de pose. Pas de vaine promesse, les engagements sont tenus.

Les devis sont clairs et détaillés. Vous avez accès à l’ensemble des options disponibles pour personnaliser votre devis et en discuter avec votre conseiller.


L’engagement n’exclue pas la réflexion

Commander un abri Solaris permet de mûrir son projet pendant 14 jours supplémentaires. Durant ce délai, nous assurons une contre-visite technique, et vous avez le temps de réfléchir à la couleur, aux équipements optionnels, au sens d’ouverture des portes etc...

Ensuite, un plan technique de votre abri avec vos choix définitifs est soumis à votre approbation. Cela permet de discuter et de modifier les détails, les options, et d’éviter les erreurs. C’est après cette étape que votre abri pourra entrer en production.


Le plaisir en toute confiance

En fin d’installation, votre conseiller assure la démonstration du fonctionnement de l’abri et des équipements. Il vous remet le PV de réception, le mode d’emploi, la notice d’entretien, et la notice de sécurité en conformité avec la norme NF P90-309.